Newsletter :  

Abonnement RSS RSS


Mot de passe oublié : cliquer ici

Edito de Janvier

Chère adhérente, cher adhérent, chers collègues,
 
Je tenais dans un premier temps à vous présenter mes meilleurs vœux de santé bonheur et joie pour 2016.  
Je voulais également vous remercier pour les 7 ans pendant lesquels vous m'avez suivi pour défendre les intérêts et surtout les idées des acheteurs ainsi que la volonté de faire respecter le métier d'acheteur.
Comme vous avez pu le constater, le mot « acheteur » commence à être utilisé dans les textes que nous utiliserons demain. C'est un combat que j'ai voulu toujours mené à bien en rencontrant entre autre Madame Marylise Le branchu par exemple, ou Messieurs Jean Maia et Gorges Rickeles.
Notre métier d'acheteur doit avoir, dans une généralisation de réduction des budgets, une efficacité et une reconnaissance accrue.
Lors de notre assemblé générale du 8 décembre 2015 j'ai tiré ma révérence pour des raisons de santé en tant que Président de l'AAP.
Ce poste  que je ne pouvais plus assumer à été confié à Jean-Lou Lemaindre qui a été comme moi un membre fondateur  de L'AAP ex AACT.
Je vous demande de bien vouloir lui faire confiance afin qu'il continue de défendre notre position et afin que  les acheteurs des collectivités  trouvent une position confortable, digne et responsable dans les collectivités tout comme dans le privé.
Je tenais à vous remercier de tous les messages de sympathie et de sincérité que vous avez pu me formuler.

BONNE ANNEE 2016.