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L'Association des Acheteurs Publics a pour vocation de représenter et défendre
les intérêts de tous les acheteurs publics au sein de toutes les collectivités
quelle que soit leurs tailles et leurs compétences.
L'évolution de nos métiers nous rassemblent sur les principes et les enjeux
engendrent des disparités dans les pratiques liés à la différence d'ampleur des
budgets que nous sommes amenés à gérer.

Aussi, L'AAP, au cours de sa dernière Assemblée Générale, a décidée de créé un
nouveau seuil d'adhésion pour les collectivités de plus de 50.000 habitants afin
de mieux répondre aux préoccupations de chacun.

Les adhésions pour l'année 2016 seront donc de 90 € pour les collectivités de
moins de 5.000, de 190 € pour les collectivités entre 5.000 et 50.000 habitants
et de 290 € pour celles de plus de 50.000 habitants.

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COMMUNIQUE AAP

CONFERENCE ANNUELLE DE L' ASSOCIATION DES ACHETEURS PUBLICS - COMMUNIQUE Comme vous le savez, Laure Bédier a remplacé Jean Maïa à la tête de la Direction des Affaires Juridiques (DAJ) de Bercy, depuis le 28 août 2017 L'association des...
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EDITO DE SEPTEMBRE 2017

EDITO DE SEPTEMBRE 2017   L'exigence de dématérialisation va imprégner l'ensemble de la commande publique à compter de sa généralisation prévue le 1 er octobre 2018. L'ensemble des acheteurs publics est concerné.   Si...
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OVEUS RECRUTE

La société OVEUS recrute 6 acheteurs pour le Département des Bouches du Rhône. Les profils recherchés sont: - Un acheteur prestations culturelles et sociales - Un acheteur prestations intellectuelles - Un acheteur informatique et...
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La tribune

11/09/2017
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Offre d'emploi

La Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France recrute   Elle recrute pour sa direction de l'administration générale un Directeur des Achats et de la Commande Publics. Placé sous la responsabilité de la Directrice Générale Adjointe Re...
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