Newsletter :  

Abonnement RSS RSS


Mot de passe oublié : cliquer ici

Poste DGS

 Poste DGS

Je recrute, pour le compte d'une Collectivité de Haute Savoie, 3 500 habitants (mais avec une budget bien supérieur à la moyenne de ces collectivités : 7,5 millions/an tant en fonctionnement qu'en investissement) , dans le triangle Genève - Chamonix - Annecy en raison du départ en retraite du titulaire actuel Sa/Son futur(e) Direct(rice/eur) Général(e)

Missions :

Sous la responsabilité du Maire et de la Municipalité et dans le cadre des orientations des élus, vous déclinerez ces orientations et les décisions du Maire, de la municipalité et du conseil municipal, les mettrez en œuvre en coordonnant l'ensemble des moyens dont l'organisation dispose ;

 Vous conseillerez le Maire et les élus ;

Vous managerez l'ensemble de l'administration territoriale en jouant un rôle spécifique quant à l'administration générale de la Collectivité, ses finances et sa gestion des ressources humaines.

Vous aurez à impulser et/ou vous impliquer dans des projets transversaux multipartenaires.

 

 Profil :

Attaché ou Attaché principal, le cas échéant cadre A ou contractuel, voire B+, vous avez déjà une expérience de responsabilité en Collectivité.

Vous avez une formation de juriste ou êtes dans ce domaine un autodidacte reconnu.

 Vous maitrisez, les finances et la gestion des ressources humaines. Vous connaissez les principales réglementations et problématiques du monde territorial et des Collectivités locales.

 Vous avez de fortes aptitudes à jouer un rôle de premier collaborateur du Maire et des élus, alliant discrétion, neutralité, sens du Service Public et capacités de conseil, de synthèse et de management.

 Conditions :

Poste ouvert à des fonctionnaires de catégorie A pouvant être détachés sur un emploi fonctionnel de direction de Collectivité de 2 à 10 000 habitants, le cas échéant, contractuels.

 Rémunération statutaire et indemnitaire, 13ème mois, tickets restaurant - participation mutuelle et prévoyance ; possibilité de logement

Prise de poste prévu au printemps 2018 avec un tuilage de quelques semaines avec le titulaire actuel.

Candidature à adresser à JMA-RH (CV et lettre manuscrite), dès que possible Renseignements et candidature auprès de Jacques MORISOT, JMA-RH – 10 Rue Charles De Gaulle 74150 RUMILLY morisot@jma-rh.fr www.jma-rh.fr 06 081 082 05