Newsletter :  

Abonnement RSS RSS


Mot de passe oublié : cliquer ici

La ville de Chelles recrute

Mairie de Chelles

Située en Seine et Marne, la ville de Chelles compte plus de 53 000 habitants ce qui fait d'elle la ville la plus peuplée du Département. Pour sa Direction Générale Adjointe Ressources et Moyens, la Mairie recherche son :

Directeur de la Commande Publique f/h

Enjeux et missions

Sous l'autorité du Directeur Général Adjoint Ressources et moyens, vous définissez, proposez et mettez en œuvre la programmation annuelle des marchés publics de la collectivité et vous encadrez une équipe de cinq agents. Vos missions :

 

  • Proposer, planifier et suivre la bonne exécution des contrats, actes et procédures de la commande publique dans le respect de la règlementation en vigueur.

  • Elaborer les marchés des différents services municipaux en apportant une expertise et des conseils sur la faisabilité et les risques juridiques potentiels.

  • Etre force de propositions et de recommandations afin d'optimiser la politique d'achat tout en veillant à la qualité des services rendus aux usagers.

  • Encadrer, organiser et contrôler le travail des agents et s'assurer du bon fonctionnement de la Direction.

  • Veiller à l'évolution des textes législatifs et règlementaires et assurer une information auprès des services.

  • Elaborer et effectuer le suivi du budget de la Direction.

Profil

DSI expérimenté (f/h), vous bénéficiez d'une réelle capacité de conseil stratégique doublée d'une dimension opérationnelle ; vous êtes en capacité de mobiliser les ressources humaines et d'animer le travail en transversalité. Force de proposition, vous êtes autonomes sur les sujets d'avenir et êtes à même d'entrainer la modernisation des SI de la Collectivité. Doté d'une forte aptitude relationnelle et fédératrice, vous êtes en capacité de mobiliser et d'animer un travail partenarial solide.

 

Conditions de recrutement

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais, recrutement par voie statutaire (cadre d'emploi des attachés ou des ingénieurs) ou à défaut par voie contractuelle.

 

Pour candidater : www.quadra-consultants.com (Référence 22173)


En complément

Fichiers joints :