Newsletter :  

Abonnement RSS RSS


Mot de passe oublié : cliquer ici

Royan - 2015

Après Bourges, Besançon, Poitiers, Blagnac et Angers, la 6e matinale de l'association des acheteurs publics, a eu lieu à ROYAN (17), avec le concours de la mairie, l'introduction de monsieur Didier QUENTIN, député-maire de la ville de Royan, et la participation de son directeur de la commande publique, M. Fabrice STRADY, le vendredi 26 juin 2015.

Présente sur les territoires, l'association des acheteurs publics poursuit sa mission de diffusion des bonnes pratiques de l'achat public. La matinale du 26 juin 2015 a permis une fois de plus de faire connaitre le professionalisme des acheteurs publics sur des thèmes d'actualité : la simplification des marchés publics au moyen du dispositif MPS, les nouvelles directives, l'évolution de la communication avec les entreprises.

L'association va ainsi à la rencontre de ses adhérents afin de maintenir une dynamique constructive à la veille de la modification du code des marchés publics. Les pratiques évoluent et avec elles de nouvelles problématiques émergent, l'effort en vue de la réalisation des projets des territoires se construit aussi par le dialogue avec les petites et moyennes entreprises.